En savoir plus sur becash

À propos

becash est une entreprise dynamique et innovante à taille humaine. Active dans la vente de terminaux de paiement et des solutions de caisse enregistreuse, becash se positionne depuis plusieurs années comme un acteur incontournable en Suisse romande.

Depuis 2014, becash est revendeur agréé myPOS. becash équipe et accompagne les PMEs, les indépendants, les associations et tous les professionnels souhaitant accepter les paiements par carte (en présentiel ou à distance) mais aussi les commerçants qui souhaitent utiliser une solution de caisse enregistreuse.

becash est un acteur local et de proximité avec ses deux magasins basés à Genève et Renens.

Statistiques

Notre impact et notre portée au fil des années

becash est une fintech basée en Suisse qui dessert plusieurs entreprises de la région. Il s’agit d’une plateforme tout-en-un pour accepter les paiements en personne, en ligne et à distance. Plus de 12000 entreprises européennes nous font confiance et nous mettons des solutions financières de pointe à la disposition des commerçants de toutes tailles.

0

K

+

entreprises font confiance à myPOS

0

%

satisfaction client
(avis Google)

0

ans

de conseils et d’expertise

0

M

+

transactions completed

Nos témoignages

Plus de 12 000 entreprises nous font déjà confiance

0 / 5.0 on

Google Reviews

Carrières

Nous rejoindre

Conseiller·e clientèle (100%)

Vos responsabilités :

  • Comprendre et présenter les solutions de caisses (kleek) et d’encaissement (myPOS) aux commerçants, restaurateurs, clubs sportifs, entre autres, en Suisse romande.
  • Préparer des offres personnalisées pour chaque client, adaptées à leurs besoins et activités, et souligner la valeur ajoutée de l’utilisation de nos solutions innovantes.
  • Collaborer avec l’équipe technique pour assurer le suivi des installations, des configurations, et accompagner les clients dans la prise en main des solutions.
  • Atteindre les objectifs commerciaux fixés sur une base mensuelle et annuelle.
  • Suivre les offres en cours et gérer les tâches administratives associées.

Ce que vous apportez :

  • Expérience avérée dans la gestion de comptes, le développement commercial ou un rôle similaire avec des objectifs de vente, idéalement acquise dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration, de l’événementiel, ou au sein d’une entreprise SaaS.
  • Connaissance de l’utilisation de CRM tels que HubSpot, Salesforce, ou Pipedrive.
  • Excellentes capacités relationnelles et aptitude à établir et maintenir un réseau de confiance, renforcées par une expertise solide dans votre domaine d’activité.
  • Esprit d’initiative et capacité à proposer des améliorations pour optimiser nos processus opérationnels.
  • Maîtrise parfaite du français; bonnes connaissances de l’anglais. L’allemand est un plus.

Ce que nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique, favorisant un esprit d’entraide et de soutien mutuel.
  • Un rôle clé dans une entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités de développement professionnel.
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant, où l’initiative et les idées nouvelles sont encouragées.
  • Taux d’activité : 100%.
  • Formation continue interne.

Nous offrons un environnement dynamique avec des défis constants, une culture d’entreprise collaborative et la possibilité de contribuer activement à la transformation de notre entreprise.

Nous recherchons donc un·e candidat·e passionné·e, prêt·e à s’investir pleinement et à faire preuve de compétences techniques exceptionnelles.

Nous travaillons activement pour devenir un acteur incontournable dans notre domaine, et nous recherchons des personnes motivées par cette perspective excitante.

Faites-nous suivre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation décrivant votre expérience en lien avec le poste, vos succès passés et votre approche en matière de transformation d’entreprise à cv@becash.ch.

Kundenberater/-in und technischer Support (100%)
Stage: Marketing Digital (100%)

Depuis 2014, nous sommes une entreprise dynamique basée à Nyon, spécialisée dans la vente de terminaux de paiement et de caisses enregistreuses. Notre mission est d’offrir à nos clients des solutions technologiques de pointe, en assurant des intégrations harmonieuses avec d’autres systèmes et en développant des fonctionnalités à valeur ajoutée. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un·e Stagiaire en Marketing Digital (100%).

Vos missions :

  • Créer du contenu engageant pour nos différents canaux de communication (réseaux sociaux, site web, newsletters, blog, etc.).

  • Se rendre sur le terrain avec nos spécialistes caisse pour capturer des vidéos lors d’événements (festivals, restaurants, commerces) puis concevoir des visuels et vidéos promotionnels.

  • Participer à la conception de supports de communication (affiches, flyers, PLV).

  • Assister à la mise en place et au suivi des actions marketing et de communication destinées à renforcer notre visibilité et notre notoriété.

Ce que vous apportez :

  • Une passion pour le digital et la création de contenu.

  • Une grande créativité et une envie de proposer des idées nouvelles.

  • Excellente écriture en français et aisance relationnelle.

  • Une aisance avec les outils de création graphique et montage vidéo (Canva, Adobe Creative Suite ou outils similaires).

  • Une formation en communication, marketing digital ou un domaine similaire.

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique, au sein d’une équipe jeune et engagée.

  • La possibilité de mettre en pratique vos compétences et d’acquérir une expérience concrète dans le marketing digital.

  • Une immersion dans un secteur en pleine expansion avec des missions variées et stimulantes.

  • Un stage à 100%, basé à Nyon.

Nous recherchons un·e stagiaire passionné·e, créatif·ve et motivé·e à contribuer activement à notre stratégie digitale.

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à cv@becash.ch en nous expliquant pourquoi ce stage est fait pour vous !

Rejoindre le réseau becash

Rejoignez le réseau becash et développez votre activité dans les solutions d’encaissement !

Vous êtes entrepreneur ou souhaitez vous lancer dans la vente de caisses enregistreuses et terminaux de paiement ? Vous cherchez un partenaire solide pour vous accompagner dans votre projet ?

Un acteur reconnu à vos côtés

Depuis plus de 10 ans, becash accompagne les commerces de proximité avec des solutions d’encaissement performantes et innovantes. Aujourd’hui, nous ouvrons notre réseau à des entrepreneurs ambitieux souhaitant développer leur propre activité avec notre soutien.

Développez votre potentiel avec becash

Nous recherchons des profils dynamiques et motivés, avec une fibre commerciale et un sens du service. En rejoignant notre réseau, vous bénéficierez de :
Une formation complète sur nos solutions et notre marché
Un accompagnement personnalisé pour structurer et faire grandir votre activité
Des outils et ressources pour accélérer votre développement
Une indépendance totale – sans franchise ni contraintes imposées

Un partenariat gagnant-gagnant

Avec un investissement de départ de 5K à 20K, vous avez l’opportunité de prendre la tête de votre propre entreprise tout en bénéficiant du soutien d’un réseau expérimenté.

Zones géographiques recherchées

Valais, Fribourg, Neuchâtel, Berne, Suisse-allemande, Tessin.

Intéressé(e) ? Échangeons autour d’un café ! Contactez nous à cv@becash.ch pour en savoir plus et bâtir ensemble votre projet entrepreneurial.

Candidature spontanée

Faites partie de notre équipe performante.
Voir le panier

Offre Black Friday

Quantités et durée limitées !