KONTAKT
Wir beantworten Ihre Fragen im Geschäft oder aus der Ferne
Per E-Mail
von 9 bis 18 Uhr.
En personne
Telefonischer Support
von 9 bis 18 Uhr.
Formulaire de contact
Notre emplacement
Ouvert du lundi au vendredi
Venez nous rendre visite
Nous sommes à votre écoute ! Remplissez le formulaire de contact, et nous vous recontacterons rapidement.
Obtenez des réponses rapides à vos préoccupations
Terminaux de paiement
Système de caisse
Quelles sont les cartes acceptées ?
VISA, MasterCard, TWINT, PostCard MasterCard, AMEX*, Maestro, V-Pay, JCB, Union Pay, Apple Pay, Android Pay, Lunch-Check **
*AMEX sous réserve de validation par myPOS, en fonction du domaine d’activité et d’autres critères imposés par les émetteurs de cartes. Pour plus d’informations, veuillez écrire à contact@becash.ch
**la carte Lunch-Check peut être acceptée uniquement sur le terminal myPOS Pro.
Quels sont les frais de transactions?
Par défaut, les frais de transactions sont de:
- 1,5% pour les cartes de débit*
- 2,5% pour les cartes de crédit
- TWINT 1,25% + 5cts
- AMEX 3%
Taux sur mesure
En cas de volume annuel d’encaissement par carte supérieur à CHF 100’000.-, des taux de commission inférieurs s’appliquent. Demandez une offre sur mesure: cliquez ici
Ces informations sont fournies à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées en tout temps. Se référer aux conditions générales de myPOS pour plus de détail (accès depuis votre compte myPOS).
*des frais fixes de 10cts par transaction sont appliqués sur les cartes de débit.
des frais supplémentaires peuvent s’appliquer sur les cartes commerciales et/ou émises en dehors de l’UE.
Pourquoi les terminaux sont si bons marché?
Nous souhaitons pouvoir proposer au plus grand nombre l’accès à des terminaux de paiement de dernière génération à des prix très accessibles.
De plus, tous nos terminaux de paiement sont équipés d’une carte SIM gratuite, valable en Suisse et dans toute l’Europe, facilitant l’acceptation des paiements par carte pour les commerçants mobiles.
Paiement sans contact (NFC)
Tous nos terminaux de paiement sont équipés du sans contact (NFC).
Y a-t-il un service après-vente ou une assistance technique disponible en cas de problème ?
Formez-vous le staff pour l'utilisation de la caisse enregistreuse?
Bien sûr, nous proposons des formations pour vous aider et former vos équipes à utiliser efficacement la caisse enregistreuse ainsi que les terminaux de paiement.
Y'a-t-il des rapports de vente complets?
Absolument, la caisse génère des rapports détaillés concernant les ventes, les produits les plus vendus et ce par mois/jour/heure. Des exports comptables pour votre fiduciaire sont aussi disponibles.
Est-il possible d'afficher mon logo sur les reçus?
Oui, vous pouvez personnaliser les reçus avec le nom et le logo de
votre entreprise.
Est-il possible de gérer des suites ainsi que des impressions cuisines?
Oui, les suites telles que entrée-plat-dessert peuvent être configurées afin d’être envoyées en cuisine ou au bar au bon moment et sur demande du serveur(euse).
Proposez-vous une solution de leasing?
Oui. Pour les commandes importantes nous proposons une solution de leasing à travers une société partenaire. Contactez-nous par email en cas d’intérêt: offre@becash.ch