Demander
une démo
  • Nos solutions
  • PAR SECTEUR
  • Notre histoireInfos & ActusBoutiqueSe connecterNous Contacter

    Encaisser devient un jeu d’enfant avec becash

    PME En Suisse, un paiement sur deux est réalisé à l’aide d’une carte de crédit ou de débit. Cependant,…

    PME En Suisse, un paiement sur deux est réalisé à l’aide d’une carte de crédit ou de débit. Cependant, il apparaît encore très souvent que de nombreux commerçants, artisans, taxis et autres petits entrepreneurs soient dans l’incapacité de s’offrir «un sabot électronique» pour encaisser le montant de leur prestation. Celle-ci doit dès lors être payée en liquide ou par facture. Ce qui entraîne perte de temps et contrainte.

    Forte de ce constat, l’entreprise becash, fondée en mai 2014 par Malik Khalfi et Bertrand Vermorel, a voulu révolutionner ce secteur en Suisse. Elle a lancé des terminaux de paiement accessibles à tout un chacun. «Nous sommes dix fois moins chers que nos concurrents, avec une entrée de gamme à 99 francs», indique Malik Khalfi, qui rajoute: «L’argent est crédité immédiatement au commerçant, qui n’a plus besoin d’attendre deux jours pour recevoir son argent.»

    Autre avantage? Une MasterCard Business prépayée liée au compte du commerçant est offerte à chaque achat de terminal. «Avec nos appareils myPOS, les PME et les indépendants peuvent enfin encaisser les paiements de leurs clients partout et à moindres frais», conclut l’entrepreneur, également blogueur sur bilan.ch

    becash s’adresse donc spécifiquement aux petites structures qui n’ont pas les moyens ou le volume de transactions pour justifier un coût élevé. En pratique, becash facilite l’installation et la formation initiale, permettant au commerçant de démarrer en quelques minutes. Le service client de becash est disponible pour répondre aux questions techniques et commerciales, et la simplicité d’utilisation est souvent citée par les utilisateurs comme un avantage déterminant.

    Le modèle économique de becash repose sur des frais transparents et une tarification compétitive qui vise à diminuer les barrières à l’entrée pour les indépendants. Les coûts initiaux et les commissions sont présentés clairement, sans frais cachés, afin que chaque entrepreneur puisse calculer son retour sur investissement. En outre, becash travaille avec des partenaires locaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins suisses.

    De plus, becash intègre des fonctionnalités modernes telles que la délivrance d’une carte prépayée et l’accès immédiat aux fonds, ce qui réduit les problèmes de trésorerie pour les entreprises. La mise en place d’un terminal de paiement par becash permet aussi de professionnaliser l’image d’une entreprise et d’augmenter le taux d’encaissement des clients par carte.

    Sur le plan opérationnel, les terminaux fournis par becash sont compacts, robustes et compatibles avec les principales cartes et méthodes de paiement. Ils supportent également des options additionnelles comme les reçus numériques, les rapports de ventes et l’intégration avec des systèmes de facturation, ce qui simplifie la gestion administrative quotidienne.

    Enfin, l’approche de becash privilégie l’accompagnement: installations sur site, assistance téléphonique et documentation claire. Plusieurs clients témoignent qu’après avoir choisi becash, leur flux de trésorerie s’est amélioré et qu’ils ont gagné du temps administratif. Pour les artisans et taxis, en particulier, l’option proposée par becash représente une véritable opportunité pour moderniser leur point de vente sans alourdir leurs charges.

    En synthèse, la solution présentée ci-dessus montre que des acteurs comme becash peuvent transformer la façon dont les petites entreprises acceptent la carte bancaire en Suisse, en rendant les terminaux de paiement plus accessibles, plus rapides et plus économiques. Si vous êtes une PME ou un indépendant qui cherche une solution simple et peu coûteuse pour encaisser, becash mérite d’être considéré car l’impact sur la trésorerie et la satisfaction client peut être immédiat. De plus, becash continue d’investir dans l’innovation pour répondre aux besoins futurs des commerçants. Son offre évolutive permet d’ajouter des services à la carte et d’accompagner la croissance des entreprises. Cette offre locale s’accompagne d’options de support adaptées au marché suisse et d’une garantie sérieuse.

    Emilie
    Panier d'achat1
    myPOS Go2
    myPOS Go2CHF 39,00
    -
    +
    Sous-total
    CHF 39,00
    Total
    CHF 39,00
    Vous pourriez être intéressé par...
    Imprimante myPOS Go2
    Le prix initial était : CHF 169,00.Le prix actuel est : CHF 150,00. HT
    myPOS Ultra
    Le prix initial était : CHF 369,00.Le prix actuel est : CHF 289,00. HT
    Continuer les achats
    1